Bienvenue Sur Le Site De La Paroisse Saint Jacques Du Haut forez

Infos Diocése - le 24/03/2020 ~ 09:47 par Paroisse

Equipes - le 28/02/2020 ~ 13:51 par Veronique

« Des équipes se sont mises en route dans la paroisse , vous pouvez peut être les rejoindre.

Elles se sont créées à Luriecq, ST Nizier/La Tourette, Estivareilles, Usson en Forez, Apinac,      Périgneux/Aboen, St-Maurice...

Si vous souhaitez les rejoindre, appeler Véronique à la paroisse qui vous indiquera la personne à contacter ou pour en former une nouvelle si vous êtes au moins quatre. »

inscription à la démarche synodale - le 07/02/2020 ~ 11:19 par vero

Pour participer aux équipes synodales dans la paroisse :

1. Pensez à vous inscrire auprès de la paroisse
  2. Vous pouvez rejoindre une équipe existante

Courrier - le 10/04/2015 ~ 15:49 par Webmaster

Les Personnes désirant contacter la Paroisse doivent envoyer un MAIL à contact Paroisse  et non à contact Webmaster  celui ci ne pourra pas vous répondre à votre demande sauf problèmes techniques.

Le Webmaster du Site